Leral.net | S'informer en temps réel

Sarah Jessica Parker : maman relax avec ses jumelles et son fils

Rédigé le Mercredi 18 Avril 2012 à 22:54

Sarah Jessica Parker emmène ses deux jumelles Marion et Tabitha à l'école. New York, le 17 avril 2012.


Sarah Jessica Parker : maman relax avec ses jumelles et son fils
Sarah Jessica Parker a déserté les plateaux de tournage et les avant-premières ! Le quotidien de l'actrice de 47 ans démarre désormais par ses enfants qu'elle amène à l'école. Une maman détendue sur le chemin des cours avec ses jumelles et son aîné James Wilkie.
Pas besoin de nourrice pour le garçon, aujourd'hui âgé de neuf ans. Le duo mère/fils était surpris à la sortie de leur domicile à West Village, main dans la main et discutant et tout en marchant sous les rayons de soleil new-yorkais. Le lendemain, c'est avec les craquantes Marion et Tabitha, deux ans (eues via une mère porteuse) que la star de Mais Comment Font Les Femmes ? (accompagnée de la nounou) souriait dans les rues de New York.

La fashionista de Sex And The City a laissé place à la femme décontractée, habillée le plus simplement du monde avec un top gris, un jean et une paire de ballerines ou de sandales à talons compensés. L'épouse du réalisateur Matthew Broderick, qui s'est bien rattrapée depuis son look négligé d'il y a six jours, est à fond dans son rôle de maman, qui semble la combler et lui va à ravir.

Alors que les rumeurs d'un déménagement vers Brooklyn vont bon train, SJP n'est pas perturbée. Un de ses représentants a déclaré qu'elle y possédait déjà un bureau, et selon plusieurs sources, elle ne quittera pas Manhattan entièrement.

Après tout, le quartier d'affaire new-yorkais est un peu son royaume !


SOURCE:purepeople.com