Leral.net | S'informer en temps réel



Sarkozy hué et insulté par des opposants

le 3 Mars 2012 à 16:57 | Lu 873 fois

Sarkozy hué et insulté par des opposants
Nicolas Sarkozy a été accueilli jeudi à Bayonne sous les huées et insultes de centaines d'opposants, dont il a aussitôt rendu responsable François Hollande, accusé d'avoir «échauffé les esprits de la base» en «annonçant l'épuration» à la tête de l'Etat. Dès sa descente de voiture, le président-candidat UMP a été hué par plusieurs centaines de personnes, dont beaucoup de jeunes, qui l'ont accueilli aux cris de «Sarko président des riches!», «Sarkozy dégage!», couvrant largement les «Sarkozy président» de partisans du chef de l'Etat, en moins grand nombre.

Source:lesenegalais.net


1.Posté par MOR GAYE le 03/03/2012 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même en France, partisans et opposants de Sarkozy se sont amusés à ce jeu : huées contre applaudissements !
Sauf qu'en France le Parti Socialiste, accusé par Sarkozy d'en être l'instigateur, a récusé avec la dernière énergie lesdites accusations !
Parce qu'en France, le Président de la République est une Institution qui est Respectée !
Contrairement au Sénégal où l'opposition et les journalistes glorifient ceux qui ont hué le Président WADE sur son lieu de vote au lieu de les dissuader de perpétuer de tels actes irresponsables.
Leur rôle est d'éduquer les citoyens, particulièrement les jeunes, sur le caractère sacro-saint des Institutions et les valeurs cardinales de la Démocratie !

2.Posté par schwarzeraal le 04/03/2012 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mor gaye ne nous emmerde pas avec ta france , la liberté d´expression est garantie par la constitution. ce qui donne le droit a´cetains d ápplaudir permet á d´áutres de huer. quand les femmes et hommes ne respectent les institutions qu´ils representent ils seront hués et insultés, ou alors ils doivent pas solliciter leur vote.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site