leral.net | S'informer en temps réel

Sarr intéresserait sérieusement l'AS Roma

Mohamed Sarr est-il sur le départ ? Rien n’est moins sûr mais une chose est certaine, c'est que le défenseur sénégalais du Standard n'a pas digéré sa fin de saison passée sur le banc. Son manager évoque un possible transfert vers l'AS Roma.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Juin 2009 à 14:24 | | 0 commentaire(s)|

Sarr intéresserait sérieusement l'AS Roma
Encore sous contrat en bords de Meuse pour les deux prochaines saisons, le joueur lui-même aurait demandé à son manager de sonder le marché des transferts et il se dirait déjà que la Roma serait très intéressée par le défenseur rouche.

Les intérêts récents de Saint-Etienne er d'Aston Villa sont bien réels. Mais la touche la plus sérieuse semble se trouver en Italie. L'agent de Momo, Fabricio Ferrari n'hésite pas à affirmer que "la Roma est tombée sous le charme du défenseur Sénégalais. Sarr peut désormais s'imposer en Série A."

Sarr se veut quand même respectueux de son équipe et aucune décision ne sera prise avant le mois d'Août après s'être entretenu avec la direction sportive du Standard et l'entraîneur.

Mais selon une interview accordée à un site spécialisé, Franjo Vranjkovic, un des représentants de Sarr nie tous contacts avec l'AS Rome qui ne se serait plus manifesté depuis 10 mois ! Sarr n'est pas encore parti du Standard malgré que quelques pistes se précisent du côté de la Ligue 1.






Hebergeur d'image