leral.net | S'informer en temps réel

SatADSL a annoncé une augmentation de capital en vue de financer sa stratégie de croissance en Afrique

Service d'accès illimité à l'Internet par satellite à bas coût destiné aux professionnels en Afrique


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Mai 2013 à 17:48 | | 0 commentaire(s)|

SatADSL a annoncé une augmentation de capital en vue de financer sa stratégie de croissance en Afrique
BRUXELLES, Royaume de Belgique, 8 mai 2013/ -- SatADSL (http://www.satadsl.net), une société belge de service d'accès Internet par satellite et de service de communications en Afrique sub-saharienne, a annoncé aujourd'hui la réalisation couronnée de succès d'une augmentation de capital en vue de financer son développement dans les cinq prochaines années.
SatADSL a réalisé ce dernier cycle d'augmentation de capital en contrepartie d'une contribution en espèces d'un montant d'un million d'euros provenant d'un grand investisseur belge en capitaux privés. Cet investissement servira à soutenir la stratégie de croissance de SatADSL qui vise à relier entre elles des milliers de filiales de sociétés africaines en Afrique sub-saharienne par des services de communications par satellite qui seront à la fois omniprésents, fiables et à des tarifs abordables.

« Cette avancée est un pas supplémentaire vers un réel succès de SatADSL », a déclaré Thierry Eltges, PDG de SatADSL. « Nous sommes fiers de travailler avec un investisseur si expérimenté et engagé qui nous motivera à nous engager encore plus dans notre travail en vue d'accomplir nos objectifs commerciaux ambitieux. Nous sommes déterminés à offrir une qualité de service absolument impeccable à nos clients africains et à générer de la valeur pour nos actionnaires. Cette augmentation de capital nous donnera les moyens qui nous permettront de soutenir notre stratégie de croissance et de continuer à développer notre plateforme multi-services à faible coût, au bénéfice de nos clients africains. Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir aider les banques et les sociétés de transferts d'argent à étendre leur réseau commercial de filiales et de les aider à fournir des services financiers de qualité dans les endroits les plus reculés. »



Distribué par l'Organisation de la Presse Africaine pour SatADSL S.A.



Media contact






Hebergeur d'image