leral.net | S'informer en temps réel

Scandale : Un bijoutier perd 100 millions dans une affaire de sexe

Ass Malick Tall puisque c’est de lui qu’il s’agit a été grugé à hauteur de 100 millions. Ce bijoutier entretenait des relations intimes avec la dame Khady Ndoye. Cette dernière l’a entrainé dans une rocambolesque histoire avant de le faire chanter. L’affaire a atterri sur la table du juge et connaîtra son verdict le 9 juin prochain.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Mai 2015 à 15:44 | | 2 commentaire(s)|

Photo Illustrative
Photo Illustrative
Khady Ndoye, Adji Ndiaye et Mbaye Dieng sont accusées par la partie civile des chefs d’accusations d’extorsions de fonds et de blanchiments de capitaux. Selon Ass Malick Fall qui n’a pas comparu, l’histoire remonte en 2011. Lorsque Ass Malick Fall, bijoutier de son état entretenait des relations amicales tout au début avant d’être obligés d’avoir rapports sexuels non protégés avec Khady Ndoye. Quelques semaines plus tard, la femme lui déclare être enceinte de lui. Et pour ne pas être la risée du quartier, la dame Khady Ndoye lui propose un avortement, car elle venait de divorcer. Ce que fait le bijoutier Ass Malick tombé sous le charme de la dame, il lui remet 300.000 FCfa pour l’avortement. La dame l'appelle au téléphone et l’informe de son arrestation par la police. Le soi-disant policier et complice de Khady Ndoye se nomme Aldiouma au bout du fil confirme la version de la dame. Et, pour relâcher la dame, le faux policier exige 500.000 FCfa. Le bijoutier, naïf, accepte de verser la rondelette somme pour libérer sa dulcinée. Les commissions financières étaient convoyés par un taximan dénommé Ass Malick Tall envoyé par Khady Ndoye. Cependant, le bijoutier n’arrêtait pas d’entretenir des relations sexuelles avec Khady Ndoye pour satisfaire sa libido.

Mais, la dame Khady Ndoye, perspicace, déclare être de nouveau enceinte à Ass Malick Fall afin de subir une opération à 1.500.000 FCfa. Ass Malick Fall met la main à la poche et dans la foulée, il verse 500.000 FCfa au policier. Khady Ndoye l’informe qu’elle a accouché d’un garçon du nom d’Ablaye. Et pour les frais du baptême, le père doit débourser 600.000 FCfa. Khady Ndoye présente à Ass Malick son enfant malade qui doit être admis dans un service médical hospitalisé. Khady Ndoye force son partenaire à entretenir une relation sexuelle avec une de ses amis du nom Adji Ndiaye. Ass Malick Fall obéit sans broncher. L’aventure d’Ass Malick Fall avec Adji Ndiaye est loin de se terminer. Le jeune homme revient à charge et trouve sa nouvelle partenaire Adji Ndiaye, nue comme un ver de terre, dans son lit. Mais ceci n’était qu’un plan orchestré par le couple. Le fiancé d’Adji Ndiaye surprend Ass Malick Fall en train de recouler, lui fait chanter, à hauteur de 1.3 millions, à défaut de voir sa photo sur le net. Ass Malick Fall venait juste des'attirer de nouveaux ennuis car, quelques semaines plus tard, ses bourreaux l’informent de la grossesse d’Adji Ndiaye et réclament 1.3 millions.

Ce cauchemar a duré 3 ans. La défense a demandé la relaxe et la restitution des 5 véhicules. Khady Ndoye avoue être seulement l’ami d’Ass Malick Fall et nie la totalité des cadeaux évalué à 100 millions. Cela n’a pas empêché le procureur de requérir 5 ans de prison ferme contre la dame et ses complices. Le délibré est fixé au 9 juin prochain.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image