leral.net | S'informer en temps réel

Scandale au cœur de l’Office du Lac de Guiers


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:00 | | 1 commentaire(s)|

Scandale au cœur de l’Office du Lac de Guiers
La Section de recherches de la gendarmerie de Dakar fouille dans le Lac de Guiers. En effet, selon les sources de Libération, les comptes de l’Office du Lac de Guiers (Olag) ont été vidés de plusieurs millions de francs Cfa. On parle de retrais frauduleux qui dépassent de loin la centaine de millions de francs Cfa, à la suite de la disparition du chéquier de la boite. Selon la même source, plusieurs auditions ont été effectuées dans la plus grande discrétion par la Section de recherches de Dakar qui soupçonne l’implication de personnes internes à l’Olag et la complicité de certains banquiers.



1.Posté par khetalligor le 16/01/2013 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous guéri des maux liés aux troubles de libido. Il augmente la longueur de la verge de même que son volume. Vous ne vous sentirez comme jamais auparavant ; il vous rend votre virilité en moins de 30 minutes. Il est efficace contre.
gawa danou
le manque d’appétit libido.
la faiblesse.
le dysfonctionnement érectile.
Il agit pendant des jours et guérit les maladies citées plus haut après un traitement qui dure 4 semaines. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image