leral.net | S'informer en temps réel

Scandale dans la gestion des fonds du procès de Habré Un demi- milliard de Fcfa porté disparu

LERAL.NET Le parquet de Dakar est sur une affaire de détournements. En effet, 500 millions F cFa des fonds du procès de l’ancien président Tchadien sont portés disparus.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Juillet 2012 à 12:09 | | 1 commentaire(s)|

Scandale dans la gestion des fonds du procès de Habré  Un demi- milliard de Fcfa porté disparu
Il y a présomption de détournements portant sur 500millions F Cfa ont été décelés au ministère de la Justice selon Libération. Plus précisément c’est l’ancien Dage du ministre qui est mouillé dans cette histoire. D’ailleurs, le parquet a ordonné l’arrestation de toutes les personnes impliquées dans ce dossier. L’ancien Dage avait ouvert un compte dans les livres du Trésor qu’il était le seul à pouvoir faire mouvementer. Cheikh Tidiane Sy ministre à l’époque ignorait l’existence de ce compte et a écrit une lettre aux plus hautes autorités pour les informer de cette affaire qui vient de rebondir avec l’entrée en action du Parquet de Dakar.



1.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 09/07/2012 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site