Scandale des photos du prince nu: Harry furieux contre ses gardes du corps

Lundi 27 Août 2012

Le Prince Harry a été photographié nu lors d’une virée à Las Vegas, tout le monde le sait. Et selon le prince Harry, si la terre entière est au courant de ses petits délires, c’est parce que son service de sécurité personnel n’a pas fait correctement son travail. Explications.


Scandale des photos du prince nu: Harry furieux contre ses gardes du corps
En voilà une réaction qui n’est pas très royale !

Il y a deux jours, le monde entier découvrait le corps dénudé du Prince Harry lors d’une soirée à Las Vegas. Des photos compromettantes pour la famille royale mais aussi pour le Prince Harry qui pourrait être renvoyé d’ici peu de l’armée.

Mais au lieu de s’excuser ou encore d’éviter de faire parler de lui, le prince Harry n’assume pas ses actes et préfère remettre en question la responsabilité de son personnel. Comme le révèle le site Radar Online, selon le prince Harry c’est le service de sécurité de sa majesté qu’il faut juger et non son comportement : « Harry ne peut pas croire que son service de sécurité, présent 24h/24, ait permis toute cette histoire« .
En effet, afin qu’aucun scandale n’éclate, le service de sécurité doit normalement récupérer momentanément les appareils photo et les téléphones portables des personnes proches du prince, ce qui ce soir-là n’a apparemment pas été le cas.

Eh oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, des personnes sont payées afin de protéger le prince de ses propres frasques. Seulement là, pas de chance, un des amis d’Harry avait encore son appareil avec lui !

En même temps, si le prince fréquentait des personnes dignes de confiance, il n’aurait peut-être pas besoin de confisquer les affaires des autres.

Malgré l’interdiction de diffuser les photos du prince Harry nu, le journal The Sun a finalement fait sa couverture avec ces clichés ce matin.
Et comme toujours le quotidien anglais ne manque pas d’humour et titre : « Les voilà ! Les photos du prince Harry nu que vous avez déjà découvert sur internet !« . Mais que le jeune prince se rassure, il n’a pas à avoir honte de son corps, même Lady Gaga a craqué pour lui


Cosmopolitan.fr


Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup