leral.net | S'informer en temps réel

Scandale sexuel: Un cadre d’une banque surpris au bureau par sa femme en plein ébat homosexuel

Les aléas de la technologie…C’est le buzz de cet fin de semaine à Abidjan, deux hommes, dont une personnalité, haut cadre d’un établissement bancaire du Plateau à Abidjan, ont été surpris en plein ébats sexuel ce vendredi peu avant l’heure de la pause aux alentours de 12H30gmt.


Rédigé par leral.net le Dimanche 26 Mai 2013 à 20:08 | | 0 commentaire(s)|

Scandale sexuel: Un cadre d’une banque surpris au bureau par sa femme en plein ébat homosexuel
L’information à été révélée à KOACI.COM suite à un l’appel d’un koacinaute présent au moment où l’épouse du cadre avec qui ce dernier conversait apparemment depuis son ordinateur sur son lieu de travail, via une célèbre application ip vidéo de sa tablette numérique..

Notre source qui suivait la scène, a été surprise quand la femme, dont le patronyme est connu à Abidjan, eut été interpellée, quelques minutes après avoir apparemment pensé raccrocher, par d’étranges bruits venant de son objet numérique connecté.
En effet, l’appel audio-vidéo n’avait, à l’évidence, pas été suspendu et ce par les époux.

Un petit coup d’œil sur l’écran de la tablette pour que notre koacinaute découvre deux hommes entrain de se chevaucher avec vigueur et force.
S’en est suivi un cri de la femme, attablé dans un restaurant brasserie de la capitale économique ivoirienne.
Selon les propos rapportés, choquée cette dernière décampa de suite en oubliant son sac à main laissé sur une chaise.

Tout indique, selon les informations recueillis sur place par KOACI.COM peu après l’incident à notre arrivée sur les lieux, que le hurlement de la femme aurait été entendu par les deux hommes en plein ébat du fait de l’appel du mari, pris à l’évidence en flag d’homosexualité, au moment du départ de l’établissement de son épouse sous le choc lorsque cette dernière revenait récupérer son sac.

Que s’est il passé ensuite, notre curiosité sera annihilée, malgré la connaissance des identités des deux personnes, par le respect de la vie privée de cette femme sans nul doute ce soir humiliée par un mari aux penchants non dévoilés.
Un coming out à deux jours de la fête des mères, dont on espère qu’elle s’en remettra.

Koaci.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image