Leral.net | S'informer en temps réel

Scarlett Johansson se confie sur sa vie amoureuse

Rédigé le Vendredi 13 Avril 2012 à 15:07

Scarlett Johansson se confie sur sa vie amoureuse
Si Scarlett Johansson a toujours été discrète sur sa vie amoureuse, c'est lors d'une interview pour le magazine Vogue, qu'elle se met à nu ! Et c'est avec franchise que l'actrice américaine nous dévoile tous les aspects de ses histoires d'amour, que se soit ancien ou actuel.

La star américaine commence tout d'abord avec sa relation avec l'acteur Sean Penn, de 24 ans son ainé. L'année dernière les deux acteurs s'étaient affichés ensemble à de nombreuses reprises et c'était selon elle une histoire peu probable, mais qui est tout de même arrivée. "Nous avons passé énormément de temps ensemble et je ne sais pas s'il faut donner un nom à cette relation, mais oui, on se voyait. C'est un homme remarquable, vraiment".

Et elle continue avec son mariage (et son divorce) avec son ex-mari Ryan Reynolds : "Nous étions mariés depuis près de deux ans et nous étions dans notre petit cocon, plus rien n'avait d'importance ! Mais nos soucis ont commencé après le tournage de Green Lantern et je dois avouer que cette période de ma vie a été dure, j'ai eu du mal à m'en remettre. Et je peux vous dire en tout cas que je ne regrette pas du tout mon mariage avec Ryan. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir su passer suffisamment de temps avec mon ex-mari!", a déclaré la star du film Nouveau Départ toute bouleversée. Mais il semblerait que se soit dans les bras de son actuel petit ami, Nate Naylor, qui travaille dans le domaine de la publicité, que l'actrice a trouvé du réconfort. Un nouveau chapitre qui s'annonce donc pour la jeune femme !