leral.net | S'informer en temps réel

Scéne de jalousie : Elle lacère le visage sa coépouse

Le drame s’est passé à Sicap-Mbao. Une dame, du nom de C. Lo, la trentaine, a défiguré sa coépouse avec une lame de rasoir, pour une histoire de Charbon destiné à la cuisine.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Novembre 2011 à 03:45 | | 0 commentaire(s)|

Scéne de jalousie : Elle lacère le visage sa coépouse
Vengeance ? Rendement de compte ? L’affaire C. Lo est très émouvante en tout cas. L’histoire est parti d’une simple affaire de Charbon, que la coépouse F. GUEYE qui ne devait pas faire la cuisine ce jour-là, a pris le charbon réservé à la cuisine pour encenser « thiouraye » sa chambre. Sa coépouse C. Lo, pas contente de son geste la lui fait savoir. Et ainsi tout commence. D’abord par des échanges verbaux, et ensuite ça finira par la baguarre.
F. GUEYE, la plus jeune, prend le dessus sur elle et la met à terre.

C. Lo, qui s’est sentie humilie, a attendu que les gens venus les séparer rentrer, pour aller prendre sa revanche ! Armée d’une lame, elle surprend sa coépouses, la lacère et l’abandonne sur la terrase. La coépouse alerte les voisins de par ses cris. Tout son corps est ensanglanté, et elle est évacué au District Sanitaire de Sicap-Mbao.

C. Lo regrette beaucoup son geste, mais n’empeche qu’elle a été arrété , a été arrété et déféré, lundi, au Parquet pour coup et blessures volontaires.






Hebergeur d'image