leral.net | S'informer en temps réel

Scène de jalousie à la Médina : Un homme siffle sa femme dans la rue, le sieur Sow le menace de mort et se retrouve en prison

Les sifflements dans la rue, c'est pas pour tout le monde. Cet homme qui a sifflé la femme d'autrui dans la rue en sait quelque chose puisqu'il s'est vu attaquer et menacer de mort par le mari de celle-ci. Une scène qui s'est déroulée le 17 octobre dernier à la rue 27X12 de la Médina et qui a atterri à la police.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:51 | | 2 commentaire(s)|

Scène de jalousie à la Médina : Un homme siffle sa femme dans la rue, le sieur Sow le menace de mort et se retrouve en prison
Ce jour-là, raconte la sœur du mis en cause dans Le Populaire, elle marchait tranquillement dans la rue, en compagnie de son frère, M. M. Sow, et de son épouse, lorsqu'ils ont entendu un individu siffler derrière eux. En réalité, ce dernier s'adressait à la femme de son frère qui est une vraie beauté. Pris de jalousie, le mari de cette dernière s'est tout de suite retourné pour demander à l'inconnu s'il s'adressait réellement à son épouse. L'inconnu, qui semblait connaître la dame à moins d'être vraiment audacieux, de répondre par l'affirmative. Une audace qu'il n'a pas plu au mari qui s'est aussitôt attaqué à l'individu. M. Sow, dont la colère ne s'est pas estompée après qu'ils ont été séparés, a par la suite, abreuvé "l'insolent" qui a manqué de respect à sa femme d'injures. Loin d'en avoir fini avec son antagoniste, il s'est mis à le menacer de mort. Pour éviter que les choses ne dégénèrent et que l'irréparable se produise, révèle le journal, la dame N. Gallé a appelé la police qui a embarqué le M. M. Sow.

Interrogé par les limiers, le mari coléreux a nié les accusations portées contre lui. Ce qui ne l'a pas empêché d'être déféré au parquet pour menaces de mort.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image