leral.net | S'informer en temps réel

Scission Au Sein Du Collectif Des Promoteurs : Luc Nicolaï Se Démarque Et Rejoint Serigne Modou

Quelques jours après l’annonce de la décision des promoteurs de bloquer tous les montages des combats en attendant de rencontrer le ministre des Sports, les dissensions se font remarquer de plus en plus.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Août 2012 à 19:26 | | 1 commentaire(s)|

Scission Au Sein Du Collectif Des Promoteurs : Luc Nicolaï Se Démarque Et Rejoint Serigne Modou
Après le désistement de Serigne Modou Niang qui a mis un pied dans le plat des promoteurs en annonçant qu’il compte organiser son gala inaugural le 14 octobre prochain, c’est au tour de Luc Nicolaï d’afficher son désengagement total dans cette fronde. En effet, sur une radio de la place, le promoteur de la petite côte a indiqué qu’il va organiser des galas de lutte conformément aux dates qu’il a retenues dans son calendrier de la saison prochaine.

Du coup, l’absence troublante de Luc Nicolaï lors de la réunion de concertation des promoteurs, mercredi, était un signe annonciateur de sa décision de ne pas suivre aveuglément la dynamique des promoteurs. Ce qui fait que ses proches collaborateurs n’étaient pas présents dans cette rencontre du jeudi dernier.

La Rdv qui a également une licence au niveau Cng ne sent également pas concernée par ce mouvement de boycott.

PAR JULES KANE
Senego.com



1.Posté par madpro le 29/08/2012 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les jeunes promoteurs doivent eviter de tomber dans les plans de Gaston , lui il peut se dedire a tout moment et a toute circonstance ,santant la montee en puissance de ces jeunes promoteurs et ne pouvant plus rivaliser Luc nicolai deja en link avec wwr forcement il va perdre la deuxieme place il temps de monter les naifs pour les ralentir . Gaston est u politicien faites gaff a lui le mot jamais n existe pas dans son language oubien au sense figure . A bon entendeur !!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image