leral.net | S'informer en temps réel

Séance de lecture du Coran à Gossas pour la réussite de Mimi

Aminata Touré, nouveau Premier ministre, bénéficie du soutien des habitants et notabilités de Gossas d'où elle est originaire. Selon EnQuête, une séance de récital du saint Coran a réuni, vendredi, à la mosquée "Keur Aladji" de Gossas, une soixantaine de chefs religieux et imams qui ont tous prié pour la réussite du Premier ministre, dans la mission que vient de lui assigner le chef de l'État, Macky Sall, rapporte l'APS.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Septembre 2013 à 13:00 | | 1 commentaire(s)|

Séance de lecture du Coran à Gossas pour la réussite de Mimi
Présent sur les lieux, Abdou Aziz Diop, responsable de l’Alliance pour la République (APR) à Gossas, a déclaré que cette activité est différente de celles connues traditionnellement. "Nous avons opté pour la rupture avec ce récital de Coran.Toutefois, les populations espèrent beaucoup de la nomination de Mme Aminata Touré pour booster l’économie de Gossas et en faire une commune moderne avec des emplois pour les jeunes, les femmes", a notamment dit M. Diop.

Une semaine avant sa nomination, Aminata Touré s’était rendue à Gossas avec dans ses bagages deux tonnes de riz, 50 matelas, 200 litres d’eau de javel, des tapis pour toutes les mosquées et des nattes pour les daaras.



1.Posté par Boy Sicap Liberté 5 le 14/09/2013 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il importe de noter que ce récital de coran est à l'initiative de PAP LAM qui en est le concepteur et l'organisateur....Rendons à César ce qui lui appartient

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image