leral.net | S'informer en temps réel

Sécurité : « Un corps d’élite » de 450 jeunes pour veiller sur le Port

Pour mieux veiller sur les installations portuaires, le Port autonome de Dakar (Pad) a décidé de mettre en place « un nouveau corps d’élite d’agents de sécurité portuaire ». L’annonce a été faite dans un communiqué reçu par EnQête. Ledit corps sera opérationnel dès le jeudi 1er août 2013 à la suite d’une cérémonie de prise de service.


Rédigé par leral.net le Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:30 | | 2 commentaire(s)|

Sécurité : « Un corps d’élite » de 450 jeunes pour veiller sur le Port
Les 450 jeunes agents recrutés et formés vont ensuite être déployés, selon le document, dans les différentes installations du Port. Ce corps vient donc « renforcer le dispositif sécuritaire existant eu égards aux nouvelles exigences du code Ispn (Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires) qui oblige les ports à respecter certaines normes en matière de sûreté et sécurité ». D’après les services du Directeur général du Pad, Cheikh Kanté, cités par nos confrères, le Port, « en tant qu’une entreprise citoyenne, entend par là contribuer à la lutte contre le chômage des jeunes en créant des centaines d’emplois durables ».

Mamita Ndiaye



1.Posté par Eskey le 31/07/2013 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un recrutement purement politique pourquoi ne pas redéployé les millitaires qui n'ont pas été retenu dans l'effectif de l'armée aprés deux ans en casamance?

2.Posté par Mbengue le 31/07/2013 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eskey, c'est vrai dé. Je vote pour toi...............

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image