leral.net | S'informer en temps réel

Sédhiou : Elle ébouillante une dame qu’elle soupçonne d’être la copine de son mari


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Avril 2016 à 13:29 | | 0 commentaire(s)|

Diénéba Seydi a trouvé, mardi dernier, dans sa chambre conjugale des empreintes de chaussures de femme. Sans chercher de midi à 14 heures, elle pointe du doigt Awa Baldé, une copine à son mari. Pour elle, il n’y a pas de doute, ces empreintes proviennent des chaussures de celle qu’elle appelle voleuse de mari.  Pour lui administrer une belle correction, Dieynaba n’a trouvé rien de mieux que de l’asperger d’eau bouillante pour réduire sa beauté captivante.

Les faits se sont déroulés au village de Saméfoulayel dans la commune de Samé Kanta  au nord-est du département de Sédhiou. Brulée au second degré, selon une source médicale, la victime est admise aux urgences du centre hospitalier régional de Sédhiou.

Quant à l’auteure des faits, elle est en garde à vue à la brigade de Sédhiou où elle déclare avoir prévenu son mari des conséquences qui pourraient découler de ses escapades nocturnes. Celui-ci, n’en croyant pas ses yeux, a pris la clef des champs craignant d’accompagner sa femme à la citadelle du silence.

senego






Hebergeur d'image