leral.net | S'informer en temps réel

Sédhiou: Un lycéen tombe avec plusieurs kilogrammes de chanvre indien

Menant une campagne de sécurisation de ce département du nord de Sédhiou, les hommes en bleu ont saisi au total quatre kilogrammes de chanvre Indien et ont arrêté deux dealers dont un élève du lycée de Bounkiling.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Mars 2014 à 17:46 | | 0 commentaire(s)|

Sédhiou: Un lycéen tombe avec plusieurs kilogrammes de chanvre indien
Le lycéen originaire de Kolda qui en est à sa troisième opération a été démasqué par les pandores. À bord d’un véhicule de transport en commun et muni d’un sac d’écolier l’élève en classe de terminale a fait d’abord l’objet de soupçon qui se transforment en réalité au terme d’un contrôle de routine.

Il détient deux Kilogramme de l’herbe qui tue. La marchandise devait être évacuée sur Kolda où attend un dealer qui se rabat sur des potaches pour convoyer sa marchandise délictuelle. Le lycéen est déféré au parquet de Kolda. Il va être rejoint dans les trous par un autre individu arrêté pour le même délit et avec la même quantité de chanvre indien

La seule différence est qu’il était lui, à vélo, et avait son sac d’écolier en bandoulière. Les gendarmes postés sur la RN4 qui ont flairé le coup l’ont invité à s’arrêter mais il refuse et prend ses jambes à son coup. C’est peine perdu. Au terme d’une course poursuite le délinquant est cueilli à l’entrée de la commune de Madina Wandifa.
xibaaru






Hebergeur d'image