leral.net | S'informer en temps réel

Sédhiou : Un sous-officier des douanes tombe avec 5 kg de chanvre indien

Réputé être intransigeant avec les fraudeurs, le sous-officier des douanes, Nguirane Ndiaye, est aux arrêts. Le soldat de l’économie qui officie à Sédhiou se livrait à un trafic de chanvre indien.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Avril 2013 à 13:16 | | 1 commentaire(s)|

Sédhiou : Un sous-officier des douanes tombe avec 5 kg de chanvre indien
Nguirane Ndiaye puise sa marchandise dans le stock des produits prohibés saisis par les gabelous de Sédhiou. S’adonnant en toute impunité à ce trafic de stupéfiants, il était dans les viseurs de ses certains agents subalternes. Ceux-ci ont vendu la mèche. C’est ainsi, raconte Le Quotidien, qu’en convoyant 5 Kg de l’herbe qui tue avec la complicité d’un commerçant dénommé Ass Dieng, le douanier indélicat est pisté par les éléments de la brigade mobile de la Douane de Sédhiou. La marchandise soigneusement dissimulée dans un sac qui contenait du sucre et du thé, est confié à un bus en partance pour Dakar. C’est à hauteur de Mbour qu’un contrôle de routine, savamment commandité par ses pairs, a permis de découvrir le pot au rose. Le produit a été découvert dans la malle du bus. Une enquête menée par les pandores a permis d’arrêter le commerçant complice. Face au rouleau compresseur, Ass Dieng n’y est pas allé par quatre chemins pour livrer le nom de son fournisseur, Nguirane Ndiaye.



1.Posté par schwarzeraal le 08/04/2013 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il sera gracié par macky sall qui est au dessus des lois senegalaises.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image