leral.net | S'informer en temps réel

Sédhiou ville morte, mercredi prochain

Les 13 jeunes de Sédhiou arrêtés dans le cadre de l’affaire du saccage du stade municipal seront jugés le 03 novembre prochain. A l’occasion, les habitants de ladite ville décident d’organiser une ville morte pour soutenir leurs frères arrêtés et demander le pardon aux autorités pour obtenir leur libération.


Rédigé par leral.net le Lundi 1 Novembre 2010 à 21:33 | | 1 commentaire(s)|

Sédhiou ville morte, mercredi prochain
« Nous organisons cette journée ville morte pour montrer aux autorités que Sédhiou soutient ses enfants et en même temps, demander le pardon aux autorités pour libérer les 13 jeunes à rentrer chez eux », déclare Pape Sèye, un des responsables des jeunes. Il invite les commerçants à fermer leurs boutiques et aux chauffeurs de garer leurs voitures pour soutenir les 13 jeunes arrêtés et incarcérés à Kolda.


Sédhiou ville morte, mercredi prochain
Les organisateurs de la journée morte de Sédhiou, demandent également à leurs camarades, un comportement responsable et beaucoup de discipline, une fois à Kolda. Car, disent-ils, « nous nous déplacerons pour soutenir nos frères et pour demander pardon aux autorités. Et cela requiert d’y aller avec respect et discipline ».


Visitez exclusivement www.ferloo.com




1.Posté par Bozz le 02/11/2010 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un soutien d'envergure.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image