Leral.net | S'informer en temps réel



Ségolène Royal déclare sa flamme au Sénégal

le 4 Octobre 2011 à 10:01 | Lu 1462 fois

LERAL.NET - Dans une interview avec Le Point, Ségolène Royal dit qu'elle aimerait être sénégalaise si elle n’était pas française.


Ségolène Royal déclare sa flamme au Sénégal
Elle est française, mais n’oublie pas sa terre natale. Ségolène Royal pour ne pas la nommer évoque son amour pour le Sénégal quand l’occasion lui est offerte. Dans un entretien avec Le Point visité par Leral.net, la candidate aux primaires du parti socialiste français a fait savoir que si elle n’était pas française de nationalité, elle serait sénégalaise non sans ajouter qu’elle démontrerait que le XXIe siècle est celui de l’Afrique qui est maitresse de son destin. Mais ça, elle l'a deja démontré lors de son dernier séjour au sénégal au cours duquel elle a démonté les arguments du président francais faisant de l'afrique un continent en retard. Mieux, elle a tout simplement demandé pardon aux africains pour l'erreur qu'a commise Sarkozy.

Rappelons que Ségolène Royal, de son vrai nom Marie-Ségolène Royal est née un certain 22  septembre  1953 à Dakar, dans l'arrondissement de Ouakam. Elle est la première femme à accéder à un second tour d’une présidentielle française et est en lice pour rééditer son coup de 2007. Mais avant cela, elle doit convaincre ses frères de parti qu’elle est la meilleure candidate pour détrôner Nicolas Sarkozy.

AKC


1.Posté par thiof le 04/10/2011 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ndeysanne , elle se sent plus proche des africains que de ses confreres ou consoeurs blancs( ches)....

2.Posté par keitabey le 06/10/2011 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mdr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site