leral.net | S'informer en temps réel

Seine-et-Marne : Une sénégalaise et sa fille retrouvées mortes dans un lit

Une femme d’une trentaine d’années et sa fille de 5 ans ont été découvertes ce jeudi gisant côte à côte dans un lit dans leur appartement de Seine-et-Marne. Leur mort remonterait à plus d’une semaine. La piste d’un infanticide suivi d’un suicide est privilégiée, selon une source policière.


Rédigé par leral.net le Mardi 2 Décembre 2014 à 18:36 | | 4 commentaire(s)|

Seine-et-Marne : Une sénégalaise et sa fille retrouvées mortes dans un lit
Les corps ont été retrouvés vers 18 heures par les policiers, à la suite d’un signalement d’une voisine qui s’étonnait de plus les croiser. Mais, « la mort pourrait remonter à plus d’une semaine », a indiqué la source policière, confirmant une information du Parisien. En pénétrant dans leur petit appartement situé à Souppes-sur-Loing, à une vingtaine de kilomètres de Fontainebleau, les policiers ont trouvé la mère et la fille « couchées côte à côte dans un lit », a-t-elle ajouté.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les corps ne portaient pas de traces de violence et la porte de l’appartement était fermée de l’intérieur. « Toutes les pistes sont étudiées mais certains éléments font privilégier la piste d’un suicide de la mère. Elle aurait pu faire ingérer quelque chose à son enfant, puis faire de même », a estimé la source.

La mère célibataire, originaire du Sénégal, n’avait pas de famille en France et avait eu dernièrement des « problèmes avec la justice », a-t-elle ajouté sans plus de précision.

Les deux corps doivent être autopsiés en début de semaine prochaine. L’examen devrait fournir des indications sur le jour de la mort et l’éventuel présence de produits dans le sang. La brigade de sûreté urbaine de Nemours a été chargée de poursuivre les investigations.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image