Sélbé Ndom à ses détracteurs: "Mon seul pêché, c’est d’avoir prédit des choses qui se sont réalisées"

Dimanche 12 Août 2012 - 19:31

« Tout ce dont on m’accuse n’est pas vrai. On a dit beaucoup de mal de moi, or mon seul pêché, a été de prédire des choses qui se sont réalisées », a soutenu Selbé Ndom, samedi au cours d’une table ronde sur « La problématique de la divination au Sénégal ».



Sélbé Ndom à ses détracteurs: "Mon seul pêché, c’est d’avoir prédit des choses qui se sont réalisées"
« Je ne suis pas la première à faire des prédictions. Je suis née et j’ai trouvé les gens exceller dans cette pratique et après moi, on va continuer à le faire », a déclaré la voyante selon qui « c’est inhumain de mettre des choses sur le dos de ses semblables ».
Selbé Ndom a juré sur le Coran qu’elle n’a pas jamais prédit un quelconque crash d’avion à l’université Cheikh Anta Diop où cette rumeur a récemment prospéré, créant une panique générale. De même, elle a assuré qu’elle n’a jamais prédit un coup d’Etat en Gambie.
« Je n’ai jamais parlé de crash et aucun journaliste ne peut dire qu’il m’a interviewé à ce sujet et c’est pareil pour ce qui concerne le président gambien Yakhya Jammeh que je ne connais même pas. Si c’est moi qui ai prédit ces malheurs, que Dieu me punisse », a ajouté la voyante.
« Des journalistes ont écrit que la Division des investigations criminelles (DIC) est venue me cueillir alors que c’est faux et je jure sur le Saint Coran qu’on veut me renverser ou dire sur moi des choses pour que les autorités puissent mettre la main sur moi », a-t-elle dénoncé.
« Tout ce qu’on raconte sur moi, si ce n’est Selbé a prédit la défaite d’un lutteur, est faux. Je ne veux pas inquiéter les Sénégalais ou (faire) tuer des personnes et je ne veux pas porter tort aux gens », a assuré la voyante.
« Je ne suis qu’une femme et l’on doit être indulgent avec moi car c’est à travers ce travail j’aide des nécessiteux surtout en ce mois de ramadan », a-t-elle fait valoir

Avec APS

La rédaction




1.Posté par famille le 13/08/2012 05:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ceux qui veulent aider leurs familles au Sénégal sans envoyer de l'argent mais plutôt des denrées alimentaires. Gagnez du temps, Economisez de l'argent (frais envoi argent, taux de change, ...).

Commandez nos paniers sur mesure "VIP", "MAANA" ... pour vos familles au Sénégal. Nous vous livrons en 48H chez votre famille au Sénégal!

Une équipe très dynamique pour vous servir. Les paiements par carte de crédit sont sécurisés par Paypal.


Visitez sunudiscount.com
Passez vos commandes par téléphone!

2.Posté par HG le 13/08/2012 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Publiez vos Annonces Gratuitement sur www.maketbi.com

3.Posté par senebazar le 13/08/2012 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et Vendez sur senebazar.com

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Au cas où vous l'auriez manqué »
< >

Mercredi 19 Juin 2013 - 12:00 Revue de presse du 19 juin 2013 (Ahmed Aidara)