leral.net | S'informer en temps réel

Selbé Ndom joue sa crédibilité ce dimanche

La célèbre voyante Selbé Ndom joue certainement sa crédibilité ce dimanche. Après avoir essuyé un revers cinglant dimanche passée avec la défaite de Forza de Fass, Selbé est revenue à la charge, certainement pour convaincre les sceptiques, qu’elle reste la maîtresse incontestée en matière de voyance dans ce pays.


Rédigé par leral.net le Dimanche 10 Février 2013 à 15:57 | | 1 commentaire(s)|

Selbé Ndom joue sa crédibilité ce dimanche
Pour ce dimanche, la célèbre voyante de l’arène sénégalaise s’est invitée à la finale de la CAN 2013 entre le Nigéria et le Burkina. Sans sourciller, Selbé Ndom a prédit la victoire du Nigéria sans donner le score final du match. Elle n’a pas manqué aussi de se donner à son jeu favori la voyance dans l’arène. Et pour le combat de ce dimanche entre Elton et Pakala, Selbé Ndom a prédit la victoire de Pakala de Mbour Montagne sur le Bulldozer sur l’école de lutte Balla Gaye. Un pari risqué, quand on sait qu’Elton n’est pas un lutteur facile à terrasser. Tapha Tine en sait certainement quelque chose. Et que dire de Soulèye Dop qui avait enlevé deux dents de Elton avant de chuter devant ce dernier. Selbé Ndom est devenue célèbre un certain 22 avril 2012, quand elle avait prédit avec exactitude la chute de l’ex roi des arènes Yékini face à Balla Gaye 2. Depuis lors, elle ne cesse avec une réussite insolente de prédire l’avenir de l’arène, allant jusqu’en indisposer les promoteurs de lutte.

Mais quoi qu’il en soit, la voyante joue sa crédibilité ce dimanche. Un nouveau revers et s’écroulera comme un château de cartes. L’industrie de la dame qui ne cesse de fleurir pourrait aussi en pâtir.

senego



1.Posté par Cette photo le 10/02/2013 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur cette photo, SELBE ressemble beaucoup a YOUSSOU NDOUR

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image