leral.net | S'informer en temps réel

Selon Alioune Ndao Fall : Macky Sall sera victorieux en Espagne en 2019

nMadrid pour ne pas dire l’Espagne a été conquis par Macky Sall opposant, en Novembre 2009. Oui à l’époque, l’Apr n’existait pas encore à Madrid. Marième Diop savez qui étaient ces hommes et ces femmes qui ont eu le courage de porter et d’implanter l’Apr dans le Royaume d’Espagne ?


Rédigé par leral.net le Dimanche 1 Mai 2016 à 14:26 | | 3 commentaire(s)|

Je vous en cite juste un petit groupe que vous connaissez certainement : (Ousmane BA, Moutar Bélal BA, Aminta Mbaye, Awa Mbengue, Codou Fall, Ismaila Diouf, Mbaré Kébé, Birane Baba Sall), entre autres. Tous ces membres fondateurs et bien d’autres, étaient présents le 25 avril lors l’assemblée générale pour le renouvellement de la DSE d’Espagne et non de la Coordination de Madrid.

C’est dommage qu’à un tel niveau de responsabilité vous puissiez faire la différence entre la Section de Madrid et la DSE qui couvre tout l’Espagne. Il n’a jamais existé de Coordination à Madrid. Dans ce cas comment pouvez-vous prétendre ou revendiquer un poste qui n’existe pas ? Oui c’est moi même lors du dernier Forum à Madrid, en présence de l’Administrateur du parti Monsieur Mael Thiam, qui vous ai dit que Madrid pouvait avoir autant de sections que de besoin. Et c’est ainsi que votre section a été reconnue. Soyons sérieux et travaillons dans l’intérêt de notre parti l’Apr, dans l’intérêt de notre pays le Sénégal. Pour avoir installé les 43 DSE Apr dans la Diaspora je sais de quoi je parle Marieme.

Le 25 avril 2016 sur les 37 sections Apr en Espagne 32 étaient présentent et même la votre était représentée puisqu’on a compté les sections de Madrid. Les sages tout comme les familles religieuses ont pris la parole. Enfin concernant Codou Fall que vous critiquez alors qu’elle ne vous a rien fait, elle était en novembre 2009 pour accueillir le Président Macky Sall à Mataro et mieux elle a fait la tournée jusqu’à Jirona avec la délégation à l’époque. Et le 20 mars 2016 elle a assuré le Référendum en qualité de Mandataire national de l’Apr sur tout le territoire du Royaume d’Espagne. Et le 25 Avril 2016 elle a été élue Coordonnatrice Générale de la DSE d’Espagne et Ismaila Diouf de Madrid comme 1er Vice Coordonnateur par les 32 Coordonnateurs de Sections devant la délégation bien sûr mandatée par Monsieur Macky Sall, Président de l’Apr. Cette délégation était composée de : Oumar Youm, Mame Mbaye Niang, Farba Ngom, Lamine Diouf, Ousmane BA , Awa Mbengue et d’Alioune Ndao Fall.

Alioune Ndao Fall
Secrétaire National chargé de la Diaspora

ndaofall2012@gmail.com






Hebergeur d'image