leral.net | S'informer en temps réel

Selon Idrissa Seck, Oumar Guèye, Pape Diouf, entre autres ex-rewmistes, sont des personnes en quête de dépense quotidienne

Décidément, l’ancien Premier ministre cogne à-tout-va, et pour cause. Après avoir roué de coups, hier, l’actuel chef du Gouvernement, Mimy Touré, dont il a qualifié la tournée, initiée depuis lundi dernier, de promenade sur fond de folklore, Idrissa Seck a fait un dessin pas du tout sympa de ses anciens collaborateurs au sein de Rewmi.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Mai 2014 à 14:29 | | 19 commentaire(s)|

Selon Idrissa Seck, Oumar Guèye, Pape Diouf, entre autres ex-rewmistes, sont des personnes en quête de dépense quotidienne
Se prononçant sur Oumar Guèye, Pape Diouf, entre autres anciens camarades rewmistes qu’il se garde néanmoins de citer nommément, le maire de Thiès, qui était, ce mardi, à Rufisque, estime que ces gens-là sont des personnes en quête de dépense quotidienne.

Aussi, Idrissa Seck rend-t-il grâce au Ciel : « Peut-être que c’est parce que le bon Dieu nous aime très bien et qu’il souhaiterait nous réserver une belle consécration qu’il nous a débarrassés de certains alliés encombrants ».

Aujourd’hui, se réjouit l’édile de la Cité du Rail : « Je suis entouré par une équipe d’hommes et de femmes dont les convictions ne peuvent pas être broyées par la quête de privilèges ». Et ce, affirme-t-il, « qu’il s’agisse de privilèges de pouvoir ou d’autre nature. Ce sont des gens dont les convictions sont prouvées au jour le jour ».

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image