leral.net | S'informer en temps réel

Séminaire sur la communication gouvernementale : Vers la fin de la symphonie du désordre dans le langage étatique

Rédigé le Vendredi 12 Avril 2013 à 21:31 | | 1 commentaire(s)

Les ministres de la Communications, Cheikh Bamba Dièye, de la Bonne gouvernance, Abdou Latif Coulibaly et le Secrétaire général du gouvernement, Seydou Gaye, ont participé, aujourd’hui, à l’ouverture du séminaire sur la communication gouvernementale.



Séminaire sur la communication gouvernementale : Vers la fin de la symphonie du désordre dans le langage étatique
En présence de l’ensemble des conseillers en communication des différents ministères, ils se sont penchés sur les questions élémentaires en communication pour éviter la cacophonie dans les interventions sur les activités du gouvernement. Il s’agit de savoir comment, où et quand communiquer. Le séminaire va durer deux jours et il va permettre de trouver la meilleure formule à mettre en place pour une communication efficace et efficiente sur les réalisations du régime de Macky Sall. Il s’agit de mettre une « cohérence dans les discours pour mieux interpréter aux populations, la politique définie par le Président de la République », a déclaré le ministre de la Communication.



1.Posté par Sidiki Diouf le 13/04/2013 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous conseille de bien communiquer dans les autres langues nationales .Ne vous tropez pas, vous avez prés de 45% de senegalais qui ne peuvent pas comprendre un debat ou une argumentation en wolof. ces gens sont de facto ,exclus.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL