leral.net | S'informer en temps réel

Senbus offre un autocar à la Fédération sénégalaise de basket

La Fédération sénégalaise de basketball (FSB) a réceptionné vendredi un bus d’une trentaine de places offert par la société Senbus Industrie, spécialisée dans le montage d’autocars, a constaté l’APS.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Mai 2012 à 20:56 | | 0 commentaire(s)|

Senbus offre un autocar à la Fédération sénégalaise de basket
Le bus de marque Kinglong, aux couleurs du Sénégal, est doté d’un téléviseur, d’installation wifi, et de places supplémentaires.

Le président de la FSB, Baba Tandian, a salué ’’la promptitude de la réaction’’ du directeur général de la société, Ousmane Diop, lorsqu’il lui a fait part de son besoin de soutien.

"Le directeur général à qui j’avais adressé la demande lors d’un voyage à l’étranger m’a tout de suite donné son accord sous réserve qu’il partage l’idée avec ses collaborateurs. Cinq mois plus tard, le bus nous est offert", à expliqué Baba Tandian.

Pour la directrice marketing de l’entreprise, qui a procédé à la remise des clés du bus, il s’agit d’un "geste du cœur de la part de Senbus Industrie qui voit là une manière de contribuer au développement du sport au Sénégal".

Ce bus permettra désormais à la FSB de minorer les dépenses liées aux regroupements des équipes nationales, selon des membres de l’instance présents à la cérémonie.



SOURCE:P.-S.
ABK/OID/AD






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image