leral.net | S'informer en temps réel

Senbus offre un autocar à la Fédération sénégalaise de basket

La Fédération sénégalaise de basketball (FSB) a réceptionné vendredi un bus d’une trentaine de places offert par la société Senbus Industrie, spécialisée dans le montage d’autocars, a constaté l’APS.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Mai 2012 à 01:10 | | 0 commentaire(s)|

Senbus offre un autocar à la Fédération sénégalaise de basket
Le bus de marque Kinglong, aux couleurs du Sénégal, est doté d’un téléviseur, d’installation wifi, et de places supplémentaires.

Le président de la FSB, Baba Tandian, a salué ’’la promptitude de la réaction’’ du directeur général de la société, Ousmane Diop, lorsqu’il lui a fait part de son besoin de soutien.

« Le directeur général à qui j’avais adressé la demande lors d’un voyage à l’étranger m’a tout de suite donné son accord sous réserve qu’il partage l’idée avec ses collaborateurs. Cinq mois plus tard, le bus nous est offert », à expliqué Baba Tandian.

Pour la directrice marketing de l’entreprise, qui a procédé à la remise des clés du bus, il s’agit d’un « geste du cœur de la part de Senbus Industrie qui voit là une manière de contribuer au développement du sport au Sénégal ».

Ce bus permettra désormais à la FSB de minorer les dépenses liées aux regroupements des équipes nationales, selon des membres de l’instance présents à la cérémonie.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image