leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal-Algérie: Elhadj Diouf déclare ''Ce sont des joueurs de football comme nous, pourquoi les craindre?''

L'attaquant sénégalais El Hadj Diouf a déclaré dans un entretien paru dans l'édition de mercredi du quotidien Stades que ‘'le Sénégal n'a rien à craindre (face à l'Algérie)'' s'il joue son football.


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Septembre 2008 à 10:05 | | 2 commentaire(s)|

Sénégal-Algérie: Elhadj Diouf déclare  ''Ce sont des joueurs de football comme nous, pourquoi les craindre?''
‘'Je ne crains rien du tout. Si on joue notre football, on ne craint rien'', a soutenu l'attaquant sénégalais, répondant à une question sur l'adversaire du Sénégal vendredi en match comptant pour la 5-ème journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010. L'Algérie a besoin impérativement d'une victoire pour ravir la première place aux Lions dans le groupe 6 qui réunit, en outre, la Gambie et le Libéria. Parlant des Fennecs, l'attaquant de Sunderland (D1 anglaise) souligne que ‘'ce sont de très bons joueurs et on les connaît tous''.

‘'Ce sont des joueurs de football comme nous, pourquoi les craindre.'', s'est-il de nouveau interrogé, ajoutant que le Sénégal a réussi à gagner à domicile ‘'pourquoi ne pas faire la même chose chez eux ?''.

Sur la pression autour de cette rencontre, El Hadj Diouf qui joue depuis 2002 en Angleterre assure que ‘'nous sommes des professionnels''.

‘'Et il faudra montrer qu'on est des hommes'', a insisté l'attaquant international qui préfère ‘'100 fois jouer des matches comme ça que des rencontres de troisième division''.

‘'Quand on joue au football, c'est pour disputer ce genre de match'', a-t-il ajouté, précisant que ‘'l'objectif, c'est de jouer, de prendre du plaisir, d'en donner à notre peuple et de gagner''.

Le Sénégal est leader du groupe 6 avec huit points soit deux points d'avance sur l'Algérie, 2-ème et trois sur la Gambie qui compte cinq points.

Le Liberia, la dernière équipe du groupe qui se déplacer en Gambie, est dernier du groupe avec deux points.



1.Posté par thioune le 04/09/2008 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

excusez nous de faire des fautes sur vos titres on dit pas la match

2.Posté par diatta ndiaye le 04/09/2008 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le match ou la match ...Thioune nous on comprend ce qu'ils veulent dire le problème c'est de savoir à qu'elle heure on joue...aucun site ne le dit.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image