leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal-Angola aura lieu le 23 mars à Conakry, annonce la FSF

Le match Sénégal-Angola du 23 mars, qui compte pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, aura lieu au stade du 28 Septembre de Conakry (Guinée), a annoncé jeudi la Fédération sénégalaise de football (FSF).


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:06 | | 1 commentaire(s)|

Sénégal-Angola aura lieu le 23 mars à Conakry, annonce la FSF
''Après des visites dans la sous-région, le choix a été porté sur la République de Guinée pour abriter la rencontre Sénégal-Angola du 23 mars 2013 comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014'', précise un communiqué de la FSF reçu à l’APS.

Le coup d’envoi de la rencontre, qui se disputera au stade du 28 Septembre de Conakry, est prévu à 19H00, ajoute la même source.

L’instance dirigeante du football sénégalais a par ailleurs confirmé, dans le même communiqué, la tenue d’une rencontre amicale entre les sélections du Sénégal et de la Guinée, le 5 février prochain, au stade de Saint-Leu, à Paris (France).



SD/ESF



1.Posté par KAKATAR*1 le 25/01/2013 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

WAOU GAGNii !!!! mba Lii DALE NA XÈLE???????
19 HEURES? MBA COURANG Dii NA AM BA MATCH Bi DIEKHE???????????

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image