leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal-Bénin (0-1) : Pitoyables "Lionceaux"


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Octobre 2012 à 11:38 | | 1 commentaire(s)|

Sénégal-Bénin (0-1) : Pitoyables "Lionceaux"
Objectif doublement manqué. Se qualifier pour mettre fin à 17 ans d’attente (la dernière participation du Sénégal à la Can juniors remonte en 1995). Montrer la voie aux «Lions» qui affrontent ce samedi les «Eléphants». Telle était l'ambition des «Lionceaux» qui affrontaient les Ecureuils du Bénin samedi dernier au stade LSS. Mais c’est raté. Un fiasco même selon Sud quotidien. Les poulains de Boucounta Cissé se sont inclinés (1-0).

Les «Lionceaux» ne verront pas Alger ! Devant remonter deux buts afin de composter leur ticket pour les 18èmes championnats d’Afrique des nations des U20 prévus l’année prochaine en Algérie et du coup mettre fin à 17 ans d’attente, les poulains de Boucounta Cissé se sont faits battre (1-0) par les Ecureuils du Bénin, samedi dernier au stade du père Léo.

Pis, les «Lionceaux» n’ont presque pas existé dans cette rencontre à sens unique, dominé de bout à bout par les Béninois. Maîtrise collective, bonne circulation de la balle, pressing très haut, duels remportés, les poulains de Ulrich Alohoutade, coach du Bénin, ne pouvaient pas perdre cette rencontre.

Abdallah Sarr



1.Posté par FocusActu.Com le 08/10/2012 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image