leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal, Bèye Leye: « Je ne pense pas que les supporters du Club me siffleront »

Arrivé à La Gantoise en provenance de Zulte Waregem lors du dernier marché des transferts, Mbaye Leye va disputer son premier gros match avec les Buffalos ce dimanche à l'occasion du déplacement au Club de Bruges. Ce match sera particulier pour l'international sénégalais qui aurait pu signer un contrat dans le club de la Venise du Nord en janvier dernier.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Mars 2009 à 13:37 | | 0 commentaire(s)|

Sénégal, Bèye Leye: « Je ne pense pas que les supporters du Club me siffleront »
« Je ne pense pas que les supporters du Club me siffleront », expliquait le joueur dans Het Nieuwsblad. « Ceux de Zulte Waregem non plus d'ailleurs. J'en suis même persuadé. J'ai toujours été correct. Le seul regret que j'ai, c'est que je n'ai jamais été en mesure de pouvoir dire au revoir aux supporters de mon ancienne équipe. »

« En ce qui concerne les intérêts de Bruges, je peux vous dire qu'il s'agit d'un grand club et j'ai beaucoup de respect pour celui-ci. Mais les dirigeants ne m'ont pas donné le sentiment d'avoir vraiment envie de moi. Par contre, avant de signer un contrat à La Gantoise, j'avais discuté avec Michel Preud'homme. Je savais ce qu'il avait fait avec le Standard et j'ai senti qu'il me voulait vraiment. »
© Source : Footgoal






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image