leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal- Cap Vert 2-0 : Diao Baldé et Moussa Sow griffent le requin cap verdien


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Octobre 2016 à 23:13 | | 0 commentaire(s)|

Diao Baldé Keita a sonné la révolte pour les Lions dès la 23ème minute.
Diao Baldé Keita a sonné la révolte pour les Lions dès la 23ème minute.

Un virevoltant Diao Baldé et un expérimenté Moussa Sow ont été les chevilles ouvrières de la victoire du Sénégal sur le Cap vert (2-0), samedi, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018 qui se jouera en Russie. Les Lions de la Téranga sont logés dans le Groupe D avec l’Afrique du Sud, le Burkina Faso et le Cap-Vert.
 
Deux buts de Diao Baldé Keita pour sa 6ème sélection et de Moussa Sow, pour son retour en équipe nationale ont mis sur de bons rails le Sénégal sur la route du Mondial 2018 qui se jouera en Russie. Cette victoire augure des lendemains qui chantent pour les Lions qui veulent marcher sur les traces de leurs prédécesseurs, en l’occurrence El Hadji Diouf, venu hier les soutenir au stade et Aliou Cissé, un des héros de 2002 et actuel coach de l’équipe nationale du Sénégal.
 
La machine sénégalaise est lancée après l’exploit au cours des éliminatoires de la CAN 2017 qui avait vu le Sénégal, avec six matches, six victoires, faire le carton plein et remporter, dans la foulée, le prix d’excellence de la Confédération africaine de football (CAF). C’est encore parti pour une magnifique aventure avec les Lions de la Téranga. Allez les Lions, faites nous rêver !
 
Massène DIOP Leral.net






Hebergeur d'image