leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal : Contre le Cameroun, le Sénégal sera le challenger selon Diomansy Kamara

Face aux Lions Indomptables du Cameroun, l’équipe du Sénégal doit adopter une posture de challenger, a estimé l’attaquant sénégalais de Fulham (D1 anglaise), Diomansy Kamara.


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:53 | | 0 commentaire(s)|

Sénégal : Contre le Cameroun, le Sénégal sera le challenger selon Diomansy Kamara
Dans un entretien paru dans le quotidien sportif, Stades, jeudi, l’attaquant de Fulham qui fera son retour en sélection sénégalaise à la faveur de la rencontre amicale contre le Gabon, le 17 novembre a déclaré que ‘’le Cameroun est une des meilleures équipes d’Afrique’’.
‘’Et ça nous ne devons pas le perdre de vue’’, a déclaré Kamara dont la dernière apparition avec les Lions remonte à mars dernier lors de la rencontre amicale ayant opposé le Sénégal à la Grèce.
Précisant sa pensée, il pense que le Sénégal doit adopter la posture de challenger s’il veut surprendre son prochain adversaire des éliminatoires de la CAN 2012.
Le Sénégal sera opposé au Cameroun en mars prochain pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2012. Les Lions (six points) sont devant les Lions Indomptables de deux points dans leur poule de qualification qui compte également la RD Congo (un point) et l’Ile Maurice (0 point).

http://www.starafrica.com/






Hebergeur d'image