leral.net | S'informer en temps réel

Senegal - Côte D'ivoire: Le défi de la mobilisation du 12e Gaïndé

Selon Sud Quotidien, le 12e Gaindé a lancé hier, jeudi à 16h son opération «Tous derrière les Lions» en vue du dernier tour retour des éliminatoires de la Can 2013, prévue le samedi 13 octobre prochain.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:52 | | 4 commentaire(s)|

Senegal - Côte D'ivoire: Le défi de la mobilisation du 12e Gaïndé
A quelques jours de cette rencontre capitale, le 12e Gaindé a déroulé, en présence du ministre des Sports, son plan d’action qui consiste à la distribution des 60.000 drapelets aux supporters et de réussir le défi de la mobilisation. «Nous avons demandé à tous les supporters de s’habiller aux couleurs du Sénégal. Il y aura qu’un seul fan’s club et ce sera celui du Sénégal. Nous prendrons toutes les dispositions pour crier tous, victoire au coup de sifflet final», a souligné Issa Laye Diop, président du «12e Gaïndé».

Abdallah Sarr



1.Posté par amadou le 05/10/2012 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOCIAL CONNEXION CONSULTING est un cabinet de reprèsentation universitaire.

Notre rôle est de conseiller, d'orienter et de placer les élèves, étudiants et professionnels voulant poursuivre leurs études à l'étranger .

Face à la multitude d
es filières et à la diversité des métiers, il est devenu indispensable d'être bien orienté pour faire de bons choix.

Pour SOCIAL CONNEXION CONSULTING, l'adéqu
ation entre le besoin, le profil, et le choix d'étude est primordiale.

Pour cette raison SOCIAL CONNEXION CONSULTING oriente et accompagne tous les étudiants dans leurs démarches.

Ainsi ils auront une meilleure visibilité et feront des choix plus judicieux en ce qui concerne leur avenir.

Notre démarche est basée sur un professionnalisme et une expertise rarissimes de nos jours, nous permettant ainsi d’apporter à notre chère clientèle

plus de satisfaction pour le plus grand bonheur de nos chers clients. L’équipe de spécialistes du cabinet intervient de façon ponctuelle et rigoureuse dans le seul but de vous satisfaire.

NOUS CONTACTER
SKYPE: Social connexion
GMAIL:socialconnexion@gmail.com

2.Posté par FocusActu.Com le 05/10/2012 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

3.Posté par cherif aidara le 05/10/2012 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

4.Posté par oms le 05/10/2012 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAITRE il faut juste vous souvenir de ces réunions particulières des présidents de club après les CAN 2004 , 2006 et la débâcle de TAMALE qui ont permis au groupe que vous diriger aujourd'hui d arriver aux commandes de notre football.VOUS avez fait pire en matière de mauvais résultat et LAMOTTE qui avait démissionné en 2004 après une place de quart de final est TOUJOURS LA jamais las.POUR des résultats plus glorieux que les votres FAHRY ET MBAYE NDOYE furent décapités N 'essayer de trouver des justif prenez l exemple de TANDIAN AU BASKET ET SON THIAGOUNE Votre présence vous et votre équipe LAMOTTE a la démission démagogique l' inamovible CHEIKH SECK vous devez rendre le tablier quelque soit l issu du match au terme duquel la qualification est souhaite IL FAUT SAVOIR PARTIR les raisons qui avaient pousser lLmotte a démissions sont quintuplées apres BATA

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image