leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal – Côte d’Ivoire: Selon Alain Giresse, le Mali peut abriter la rencontre

Le Mali pourrait abriter la rencontre du Sénégal contre la Côte d’Ivoire. Cette possibilité est évoquée par Alain Giresse, l’entraineur des lions sur le site de la Confédération Africaine de Football.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:19 | | 1 commentaire(s)|

Sénégal – Côte d’Ivoire: Selon Alain Giresse, le Mali peut abriter la rencontre
Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal vient de rajouter un autre pays pour abriter le match du Sénégal face à la Côte d’Ivoire. Après le Maroc et la Guinée, Alian Giresse évoque la possibilité d’aller jouer à Bamako. « Au Mali, il y a une bonne pelouse, de la lumière ainsi que le public. J’ai vécu au Mali et j’envie de venir jouer la Côte d’Ivoire. Mais après tout ce sont les dirigeants qui décident » a déclaré le technicien français sur le site de la CAF.
Le technicien avait déjà déclaré que le stade de Marrakech était le mieux indiqué pour abriter le rencontre du fait de la modernité des installations sportives.
Le Sénégal va recevoir la Côte d’Ivoire au mois de novembre pour la seconde manche des matches barrages pour le mondial au Brésil en 2014.



1.Posté par sarrus le 18/09/2013 21:41 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mauvaise idée Mali n''est pas la solution. Les maliens serons contre l''equipe du Sénégal. en 2002 ils ont supporté le Cameroun, en 2011 en basket ils ont supporté Angola contre le Sénégal. Aussi le Mali est trés proche de la Cote d''ivoire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image