leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal: Diawara et Gomis vont manquer aux lions

Après le long suspens, ce sera finalement le cas. Les lions de la Teranga vont devoir composer sans deux de leurs joueurs clés. Souleymane Diawara et Rémi Gomis sont définitivement forfaits pour la rencontre de cet après midi à 19h de Douala.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Mars 2011 à 12:26 | | 1 commentaire(s)|

C'est dans la déception que l'entraineur des Lions de la Teranga a communiqué à la presse l’absence de ses deux éléments."J’aimerais bien avoir Souleymane Diawara. Aujourd’hui, le premier déçu, c’est le joueur qui aimerait bien être là" mais "Souleymane ne participera pas au match

Le coéquipier de Stephane Mbia à Marseille a contracté lors de la rencontre contre le Paris Saint Germain une entorse au genou. La gravité de la blessure n'est pas importante mais Amara Traoré n'a pas voulu prendre beaucoup de risque d ' autant plus qu'ls peut compter sur deux autres hommes (Kader Mangane et Pape Malickou Diakhaté qui avaient d'ailleurs été très complémentaires lors des rencontres contre la RD Congo.

Concernant Rémi Gomis, "hier il a reçu un tacle. Il n’y a rien de cassé, on a fait la radio ce matin. C’est un petit déchirement au niveau de la cheville droite. Il y a eu plus de peur que de mal"

Tout va bien pour le reste du groupe (…) C’est un match où il faut être à 100% pour le jouer", a expliqué le technicien sénégalais. Selon lui, l’encadrement technique de l’équipe nationale n’a "pas voulu prendre trop de risques avec Souleymane Diawara.

Coté camerounais, rien de particulier n’a été signalé,Stephane Mbia qui les deux premiers jours avait suivi des séances individuelles a déjà repris avec le groupe et figure selon les sources de camer-sport dans la liste des onze entrants.



1.Posté par pape le 28/03/2011 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut nguirane ndaw naniou may sunu équipe khamoul dara il perd ses repéres sur le terrain il n'est pas le meilleur au milieu il blesse nos meilleurs élèments pour jouer il nous pompe l'air il n'a qu'a dégagè félicitation a nos joueurs vive la nouvelle génèration.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image