leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal: Le Touré Kunda a beaucoup d’espoirs sur le championnat

Le président et l’entraîneur du Touré Kunda éliminé de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) par le FUS de Rabat se disent convaincus que leurs joueurs vont rebondi rapidement en championnat.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Avril 2011 à 20:18 | | 0 commentaire(s)|

Sénégal: Le Touré Kunda a beaucoup d’espoirs sur le championnat
‘’Nous avons appris beaucoup de choses pour notre première coupe d’Afrique, si les joueurs ont le même engagement en championnat, on ferait un très bon parcours’’, a expliqué le président du club, Mbaye Diouf Dia après la victoire de son équipe contre le FUS de Rabat.
Si la victoire 2-1 n’a pas été suffisante pour permettre à son équipe de passer ce cap, le président du club promu dans l’élite du football sénégalais en 2010, se dit convaincu que ces jeunes footballeurs sont sur la bonne voie.
Son entraîneur, Lamine Sano ne dit pas le contraire estimant que ses joueurs ont évolué au même niveau que le FUS, vainqueur de la coupe de la CAF.
‘’Ça donne des idées sur ses capacités à pouvoir faire face notamment dans le championnat local où on doit pouvoir grappiller des points pour progresser dans le championnat’’, a-t-il dit.
11-ème du championnat sur 16 clubs, Touré Kunda est engagé dans les deux coupes nationales, la coupe du Sénégal dont il est le détenteur et la coupe de la ligue.

starafric.com






Hebergeur d'image