leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal: Leye Mbaye l'attaquant arc-en-ciel vaut 1,5 millions

Jacky Mathijssen restera donc jusque samedi au minimum l'entraîneur du Club de Bruges. Comme nous vous l’annoncions juste avant, le T1 veut un nouvel attaquant. Outre l’arrivée possible de Pieroni, Mbaye Leye est aussi cité du côté de la Venise du Nord.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Janvier 2009 à 18:56 | | 0 commentaire(s)|

Sénégal: Leye Mbaye l'attaquant arc-en-ciel vaut 1,5 millions
Pour lâcher son attaquant, Zulte Waregem, veut au moins 1,5 millions. « Nous sommes à la recherche d’un attaquant dans noter pays et à l'étranger mais nous avons besoin d'un attaquant immédiatement de toute façon » explique Pol Jonckheere, président de la commission sportive du Club, dans HNB.

Stijn De Smet ne devrait pas être l’élu : « Nous avons demandé au Cercle si nous pouvions négocier avec lui, mais nous n’avons pas été autorisés » explique le manager Luc Devroe.

Leye, est quant à lui cité du côté du Rubin Kazan, mais selon Het Nieuwsblad, il préfèrerait rester en Belgique : « À propos de Leye, nous avons récemment eu des contacts avec le club » admet le président de Zulte Waregem, Willy Naessens. « Je m'attends à avoir plus de nouvelles dans les prochains jours. Nous voulons de la clarté le plus rapidement ».

Rappelons que le contrat de Leye à Zulte vient à échéance en 2010. « Leye est meilleur que Salou » dit Naessens. « Une indemnité de transfert de 1,5 millions d'euros est le minimum que nous souhaitons ».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image