leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal Mozambique 61-77: Les « Lionnes » subissent la loi du pays hôte


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:13 | | 0 commentaire(s)|

 
image-120124.jpg

Les lionnes étaient prévenues Le dernier match de poule face au Mozambique n’allait pas être une partie de plaisir Le décor est planté dès le premier quart temps avec une partie très disputée. Chacune des deux équipes sort le grand jeu ce qui garantit déjà le spectacle.

Rien n’est cédé sur un plateau d’argent avec un engagement physique.  A la fin du quart temps le score renseigne déjà sur la physionomie du match : 16-16.

Au deuxieme quart temps le jeu se calme un peu mais les deux équipes restent toutes aussi engagées. Menées en un moment donné les lionnes se ressaisissent grâce à un Ndèye Sène des grands jours. Juste avant la fin de la première mi temps, le sénégal perd Mame Diodio Diouf qui quitte ses partenaires sur blessure. Un coup dur pour les Lionnes sous pression avec les huées dans le stade.

33-32 avantage pour le Sénégal.

A la reprise les lionnes sont cueillies à froid par lez Mozambicaines. Très entreprenantes celles-ci mènent par neuf point d’écart Mais les lionnes emmenées par Astou Traoré se réveillent et réduisent l’écart par deux points C’est mal connaitre l’adversaire qui reprend le jeu à son compte et mène à nouveau par neuf points d’écart. Loin de lâcher les lionnes gagnées par la nervosité réduisent l’écart : 53-48.

Déstabilisées par la blessure de Diodio les Lionnes n’ont plus les jambes. Le Mozambique déroule et met la pression en fin de match. Score final  61 77







Sénégal Mozambique 61-77: Les « Lionnes » subissent la loi du pays hôte







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image