leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal/Ouganda: Alain Giresse veut faire jouer le match au Maroc

Alain Giresse ne compte plus retourner braver la canicule à Conakry pour y jouer le match couperet contre l’Ouganda en septembre prochain. En prélude à cette rencontre comptant pour la 6e et dernière journée du 2e tour des éliminatoires du Mondial 2014, interrogé sur le RMC, le sélectionneur des Lions, a proposé le Maroc pour l’abriter.


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Juin 2013 à 10:49 | | 1 commentaire(s)|

Sénégal/Ouganda: Alain Giresse veut faire jouer le match au Maroc
« On reçoit l’Ouganda, mais on jouera le match à l’extérieur pour cause de suspension du stade de Dakar. C’est pourquoi il faudra qu’on trouve un bon lieu et un bon terrain où jouer ce match capital. Le Maroc me parait être le meilleur choix. Les joueurs connaissent aussi la qualité des stades dans ce pays », a-t-il soutenu. Dans une interview accordée au quotidien Stades, Alain Giresse soutient : « On peut jouer ce match au Maroc que ce soit Rabat, à Casablanca ou à Marrakech ». Giresse n’aurait pas aimé le fait que le Sénégal s’entraine sur le même terrain où allait se jouer le match contre l’Angola. Le sélectionneur de regretter également qu'en cas de pluie, la pelouse allait davantage se dégrader. Or, selon lui, en septembre, c’est toujours la saison des pluies en Guinée, réputée être un pays à forte pluviométrie.

Pour rappel, le Maroc a porté le bonheur au Sénégal sous la direction de Joseph Koto. En affets, les Lions avaient battu les Lions de l’Atlas, en match amical le 25 mai 2012 à Marrakech, grâce à un but de Moussa Sow à la 10’ de jeu



1.Posté par baba le 19/06/2013 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une bonne Idée,je signe de suite un 4-0...certains pays africains ne peuvent pas jouer sur un bon terrain....Giresse a vu juste...il faudra l'aider sur son choix...lá ,il y aura du jeu.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image