leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal - Touba: Interpellation d’un marabout accusé d’avoir violé dix de ses élèves

La gendarmerie de Diourbel a interpellé un maître d’école coranique sous l’accusation de viols et de pédophilie commis sur une dizaine de ses élèves âgées au plus de 13 ans, rapporte samedi la radio privée Sud FM.


Rédigé par leral.net le Dimanche 17 Mai 2009 à 14:34 | | 0 commentaire(s)|

Sénégal - Touba: Interpellation d’un marabout accusé d’avoir violé dix de ses élèves
L’affaire qui s’est déroulée à Ndam a éclaté quand l’une des élèves s’en est ouverte à sa mère laquelle a vite fait d’alerter les gendarmes. Sous l’impulsion de ces derniers, un gynécologue mis en présence de 20 pensionnaires du ’’daara’’ en question, a établi que 10 d’entre elles ont été violées.

Sud FM a diffusé en direct le témoignage de deux fillettes racontant comment l’enseignant s’acharnait sur elles et après coup les menaçait de mort si elles en parlent à leurs parents. Deux des mères interrogées par la station ont confirmé les faits et souligné leur indignation devant les actes commis par le maître d’école coranique qui apparemment ’’calme, poli et correct’’ leur inspirait confiance.

’’Nous ne le voulions pas ainsi. Nous sommes surprises, car nous le prenions pour un saint’’, a dit l’une des mères des fillettes.

pressafrik.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image