leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal / Tunisie vendredi à LSS : Parfum de scandale sur la billetterie

La fédération sénégalaise de football (FSF) a certainement réalisé certainement une belle affaire sur le plan financier lors du match Sénégal face à la Tunisie.


Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Octobre 2014 à 01:16 | | 2 commentaire(s)|

Sénégal / Tunisie vendredi à LSS : Parfum de scandale sur la billetterie
Alors que 53 000 billets étaient vendus, l’on se pose bien des questions sur la répartition des billets au niveau du stade. En effet, plusieurs personnes qui avaient payé des billets de la loge numérotés à 100 000 se sont vus signifier que cette partie du stade était déjà pleine à quelques minutes du coup d’envoi. D’autres spectateurs qui avaient payé leurs billets se sont tout bonnement vus refusé l’accès à quelques minutes du coup d’envoi.

Question, la FSF s’est-elle limitée à vendre le nombre de places que constitue la loge du stade LSS? Si les billets étaient numérotés, pourquoi les détenteurs n’ont pas pu accéder à la loge ? A-t-on comme l’insinue certaines victimes doubler la vente des billets de la loge ? Si Oui à quel fin ?.

La FSF a-t-elle mise en vente plus de billets que ceux qui ont été déclarés pour ce match face à la Tunisie. Les complaintes des sénégalais se sont multipliés sur la billetterie après ce match, et plus que jamais l’organisation de la rencontre est indexée car beaucoup de zones d’ombre planent sur l’organisation de la rencontre.

Senego






Hebergeur d'image