leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal – deux accidents sur les routes du Sud : deux morts et quatre blessés

La coordonnatrice régionale de l’ONG Christians' Children Funds (CCF), Katy Kane et le conducteur de sa voiture 4 X 4, El Hadji Kéba Ndiaye ont perdu la vie dans un accident. Le drame s’est produit ce dimanche 12 avril sur la route nationale numéro 20 à hauteur d’Oussouye. Selon les éléments de l’armée, le véhicule roulait à vive allure. Arrivée à hauteur d’un virage, le chauffeur qui a perdu le contrôle de la voiture a percuté un véhicule sept places avant de tomber du pont.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Avril 2009 à 03:26 | | 1 commentaire(s)|

Sénégal – deux accidents sur les routes du Sud : deux morts et quatre blessés
Blessés, les deux passagers de la 4x4, Katy Kane, coordonnatrice régionale de l’ONG Christian Children Fund (CCF), et le conducteur du véhicule, El Hadji Kéba Ndiaye sont finalement morts par noyade dans l’affluent du fleuve Casamance.

Ce n’est pas le seul accident noté sur les routes de la Casamance ce week end. Un minibus transportant des militants du nouveau Maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, venus fêter la victoire de leur candidat, s’est renversé au retour et a fait quatre blessés dont deux grièvement. A l’origine du sinistre, le pneu arrière droit a éclaté et le chauffeur n’a pu maitriser son volant. L'accident s'est produit sur la route nationale numéro 4, précisément sur la transgambienne.

pressafrik.com



1.Posté par khalil ndiaye le 14/04/2009 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fatikha 11 ikhlass et un salatou ala nabi

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image