leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal- équipe nationale: L’adjoint de Giresse connu aujourd’hui

Alain Giresse dévoilera le nom de son adjoint aujourd’hui, informe un communiqué de la Fédération sénégalaise de football. Au cours d’une conférence de presse au siège de la FSF, Giresse donnera la composition de son staff technique. «Le sélectionneur national Alain Giresse fera face à la presse ce mardi 29 janvier 2013 à 16H», indique la même source.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Janvier 2013 à 09:56 | | 2 commentaire(s)|

Sénégal- équipe nationale: L’adjoint de Giresse connu aujourd’hui
Quelques noms sont évoqués au poste d’adjoint tels Badara Sarr, ancien coach de la Douane, Serigne Saliou Dia, formateur à l’institut Aspire ou Dominique Coly, entraineur des Lionceaux ou encore Alassane Dia. Après cette rencontre avec la presse, l’on sera édifié sur l’identité de celui qui va aider Alain Giresse dans sa tâche de redresser le football sénégalais. Les Lions affrontent en amical la Guinée, le 5 février à Paris. Ce match entre dans le cadre de la préparation face à l’Angola qui vient d’être éliminé de la 29ème Can. Le Sénégal fera face aux Palancas Negras le 23 mars prochain pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil. Le Sénégal est en tête de la poule J devant l’Angola, l’Ouganda et le Libéria.



1.Posté par Rokhaya le 29/01/2013 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi,je propose VICTOR DIAGNE...les autres,sont tous les memes,ca part,ca revient...il faut une autre vision de jeu...apres SENEGAL COTE D'IVOIRE,il a bien analyse la rencontre..il n'ya que lui qui a compris.il faut l'introduire dans le staff.

2.Posté par makhou le 29/01/2013 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voudrais simplement rappeler a toutes et à tous qu'un adjoint c'est quand meme quelqu'un qui a le back ground pour tenir la maison en cas d'indisponibilité du chef. Au sénégal quand est ce qu'on va arreter de jouer avec le football,c'est un jeu mais on ne joue pas avec, c'est trop sérieux les gars. vous voyez Victor Diagne adjoint du sélectionneur national alors qu'il ne peut pas encore tenir le Jaraf, son club. Avec Alassane Dia, Serigne Saliou ou encore Dominique Coly les enfants gatés, les pros, vont avoir encore leur clouwn. Les pros ne reconnaissent que les pros, c'est dommage mais Giresse a déjà son premier clash car il parait qu'il voulait Amara Traoré mais les Fédéraux ont refusé alors que c'était le meilleur choix. On verra.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image