leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal : le ministre Amadou BA reçoit à Washington le Prix du Leadership décerné au Président Macky Sall


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Avril 2015 à 19:55 | | 2 commentaire(s)|

Sénégal : le ministre Amadou BA reçoit à Washington le Prix du Leadership décerné au Président Macky	 Sall
Le ministre des Finances et de l'Economie, Amadou Ba, recevra à Washington Dc le Prix Leadership ce vendredi 17 avril à 20 heures ( heures locales ) au nom du président de la République du Sénégal, Macky Sall, empêché. Ce prix, qui récompense la vision et la pertinence des plans économiques des nouveaux dirigeants africains, va être décerné par le groupe AllAfrica Global Média, en marge de son 15ème anniversaire et des Assemblées annuelles du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque mondiale.

Pour recevoir le Prix Leadership, décerné par AllAfrica Global Média, le président du Sénégal, Macky Sall, empêché par un agenda national, se fera représenter par son argentier, Amadou Ba. Celui-ci a déjà pris ses quartiers à Washington.

Autres primés du groupe du président Amadou Mactar Ba, le président de la Banque africaine de Développement (BAD), Donald Kaberuka, et la ministre de l’Economie, des finances et du Plan de l’Ouganda, Maria Kiwanuka. Une journée doublement symbolique marquée par la tenue des assemblées annuelles conjointes du FMI et de la Banque mondiale, et les festivités du quinzième anniversaire du groupe de média international, AllAfrica Global Média. A cette importante cérémonie prendront part plusieurs entrepreneurs et décideurs africains et américains.

Avec Les Afriques






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image