leral.net | S'informer en temps réel

Sénégal : un Français retrouvé mort

Le corps d'un ressortissant français a été découvert dimanche à la périphérie du village de Coubalang, en Casamance, dans le sud du Sénégal, où il avait été vu pour la dernière fois cinq jours plus tôt.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Février 2009 à 03:25 | | 1 commentaire(s)|

Sénégal : un Français retrouvé mort
IL avait été vu pour la dernière fois il y avait cinq jours. Le corps d'un ressortissant français a été découvert dimanche à la périphérie du village de Coubalang, en Casamance, dans le sud du Sénégal.

Le cadavre "en état de décomposition", emballé dans du plastique, a été trouvé dans une container servant à la confection de puits, à la périphérie du village. Une enquête pour homicide a été ouverte.

L'homme de nationalité française, bien connu de la population de Coubalang, était porté disparu depuis jeudi. Son corps a été transporté jusqu'à la morgue de l'hôpital régional de Ziguinchor.



1.Posté par Secka le 05/02/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitations pour les efforts que vous faites pour nous tenir informés, mais tout de même, faites un peu d'effort pour respecter vos illustrations.
Ce n'est pas difficile de mettre en page une photo qui illustre bien les faits que vous relatez.
Nous parler de Coubalang et publier une photo de la plage de Saly en illustration est tout simplement aberrant.
Bonne continuation.
Faites-moi signe la prochaine fois, je ne manquerai pas de vous fournir la photo qu'il vous faut.
Seckasysteme

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image