leral.net | S'informer en temps réel

Séquestration et viol d'une déficiente mentale de 9 ans : Le vieux de 70 ans abusait de la fille de sa nièce


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:58 | | 0 commentaire(s)|

Séquestration et viol d'une déficiente mentale de 9 ans : Le vieux de 70 ans abusait de la fille de sa nièce
Un vieux de 70 ans a été cueilli et déféré au parquet de Kaolack pour avoir séquestré une déficiente mentale de 9 ans, la fille de sa nièce. Selon L’Observateur qui relate les faits, la victime ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Elle est issue d’une mère également déficiente mentale et un père sourd-muet. Un triste sort qui a motivé sa conduite au village de Ngodiba, une localité située dans la région de Kaffrine où la petite fille était confiée à l’une de ses tantes.

D’après toujours le journal, l’accusé, du nom de Mass Dia, âgé de 70 ans et père de 5 enfants, est un divorcé qui menait une vie de célibataire endurci. Usant de son autorité d’ascendant, il est alors allé récupérer la petite fille des mains de sa tante, prétextant qu’elle devait se rapprocher de sa mère. Profitant de l’état mental de cette dernière, le septuagénaire enfermait la petite fille dans sa chambre et abusait d’elle quasiment tous les jours.

Toujours selon nos confrères, lundi dernier, sachant que son histoire alimentait les débats dans le quartier, le vieux a voulu prendre les devants en demandant sa nièce en mariage. Ce qui a précipité son placement en garde à vue. Il a été déféré au parquet de Kaolack pour pédophilie, séquestration suivie de viols sur une mineure.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image