leral.net | S'informer en temps réel

Serie A - Cissokho critique le Milan AC


Aly Cissokho, le défenseur sénégalais du FC Porto, ne décolère pas après avoir vu son transfert au Milan AC capoter en raison d'une histoire de dents.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Juillet 2009 à 20:52 | | 0 commentaire(s)|

Serie A - Cissokho critique le Milan AC
Cissokho devait être la première recrue Rossonera de l'intersaison. Tout était prêt pour qu'il s'engage avec le prestigieux club lombard, mais son transfert n'a finalement pas eu lieu, la faute à des supposés problèmes dentaires, décelés lors de sa visite médicale. Une explication que l'intéressé a eu du mal à accepter. Avec du recul, l'ancien Gueugnonais estime que ce ne fut qu'un simple prétexte de la part de la direction milanaise pour éviter de payer la somme réclamée par le FC Porto.

Il exige une réponse

"Je vais bien, et je n'ai jamais eu des problèmes avec mes dents" a certifié Cissokho dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, "je n'ai jamais eu des problèmes de ce genre, tout comme je n'ai eu aucun problème musculaire ces dernières années". Le sociétaire du FC Porto a, par ailleurs, exprimé son incompréhension vis-à-vis de la tournure des événements et également sa frustration par rapport à l'attitude des dirigeants milanais : "Je ne sais vraiment pas pourquoi pas les Milanais ont dit ce genre de choses. J'ai passé la visite médicale, puis je suis partie en vacances dix jours et à mon retour des vacances ils m'ont dit que j'avais un problème".

Cissokho, qui pourrait rebondir dans l'autre club de Milan, en l'occurrence l'Inter, ne compte pas en rester là. Marqué par cette affaire, il exige une explication plus convaincante. "J'en ai ras-le-bol de cette situation" s'est-il emporté, avant de poursuivre : "on m'a dit que j'allais à Milan et au bout du compte je reste à Porto. Je veux une réponse. Le vrai problème ce ne sont pas mes dents, mais une histoire d'argent".

Naïm Beneddra






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image