leral.net | S'informer en temps réel

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine : ‘’Si Macky Sall continue sur cette lancée, il restera longtemps à la tête du pays’’

La réunion nationale consacrée à l’organisation du Gamou de Tivaouane 2016, a été tenue cet après-midi dans les locaux du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité Publique. Elle a vu la participation du porte-parole du Khalif Général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Al Amine.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Novembre 2016 à 23:06 | | 62 commentaire(s)|

Serigne Abdoul Aziz Al Aminn
Serigne Abdoul Aziz Al Aminn
Une rencontre qui a permis de revenir ses les réalisations faites par le régime en place et à sa tête SE Macky Sall. Ainsi, le  porte-parole du Khalif Général des Tidianes, Serigne Abdoul Aziz Al Amine n’a pas tari d’éloges sur le président Sall et de déclarer ‘’ si Macky Sall continue sur cette lancée,  il restera longtemps à la tête de ce pays.’’

Auparavant, Serigne Abdoul Aziz avait interpellé, les citoyens à agir avec leur esprit et non leur cœur. Selon lui, ‘’ lorsque des directives sont données, il faut qu’elles soient respectées, sinon, on croirait que rien n’est fait, alors que c’est au niveau de l’exécution où ça cale."

Le marabout a fait allusion aux problèmes récurrents que vit l’hôpital Mame Abdou de Tivaouane, qui souffre d’un manque de tout presque. Abdoul Aziz Sy explique ‘’ il arrive dés fois que c’est nous mêmes qui mettons la main à la poche pour régler des problèmes de matériel où acheter quelques médicaments pour sauver des vies’’.

En, effet, une délégation composée du directeur de ce même hôpital et des collègues avaient le déplacement chez Abdoul Aziz Sy Al Amine pour demander une médiation auprès de la tutelle. Ce, suite, à l’arrêt constaté à certains services de l’hôpital et la mise en place d’un scanner.

L’hôpital qui fait ce que ferait un hôpital de type régional ne dispose pas les moyens nécessaires pour accueillir les malades et le porte-parole du Khalif des Tidianes de dire ‘’ il faut donner la place qu’il faut à cet hôpital’’.

Khary DIENE, Leral.net






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image